Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

concours d'affiche derby de la meije

derby01derby02derby03derby04derby05derby06derby07derby08derby09derby010derby011derby012derby013derby014derby015derby016derby017derby018
toi meme tu auras vu le mot de jeu non??
22!=vindieu!
22 vla le derby quoi
!  (c'est la 22eme edition)

foili foilou je croise mes petits doigts pour que la poste achemine la version A4 a bon port... parce que sinon byebye le joli concours funkycool d'affiches!!
et parce que ca fait rire de comparer avec ce que j'avais pondu en >>2007<<...sans dec c'etait la teuhon... comme quoi, ia du progrès!!!(pour me sauver : je l'avais faite sur les coins de table des potes quand on etait sdf sur strasbourg fin 2007...)

.....................................................................................
sinon moi avoir beaucoup travail jusqu'a fin 2009, meme debut 2010 et moi passer du temps a faire de jolies choses!!! donc toi revenir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un mois sans news !! quesqu'y s'passe?<br /> <br /> joyeux noel en passant ! : )
A
J'ai enfin rencontré clémence du rateliers en vrai ce we à la cREATIVE OVERLOAD de la Bellevilloise !on exposait ensemble! Forcément; j'ai une pensée pour toi, éli, me voici alors faisant un tour sur ton blog, pour voir tes aventures à 200 à l'heure. ravie de te retrouver toujours aussi active et créative ! des bises ! agathe
C
on croise les doigts pour que tu remportes le concours<br /> super belle affiche (bon bah comme d'hab quoi!) ^^
R
du bon boulot !! belle affiche
K
ça envoie, comme d'hab! t'assures, poulette!
Publicité