Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

le Derby de la Meije /// concours

C'etait absolument pas le moment de me mettre a faire ce genre de trucs mais bon ca me trottait dans la tete et les doigts depuis un bon mois donc j'ai capitule (le fait de respirer l'air des alpes sans doute)....A defaut de pouvoir y participer comme snurfeuse de l'extreme, concours d'affiche au programme pour cette vingtieme edition du Derby de la Meije.
Le Derby de la Meije c'est une course dont le but est de descendre le plus vite possible de la montagne. Je trouvais que la plupart des affiches proposees au concours de l'annee derniere etaient pas tres funky..Et mettaient pas trop en avant l'aspect festif, sympatouche, rigolux de cet evenement.

meije01meije02meije03meije04meije05meije07meije08meije09meije010meije011

meije012meije013
J'ai fait cette affiche entre les prises electriques de la taniere a Nico,de celle de Yoyo, de celle de Willo et Blan (merci les poulets) et dans le camion, comme on est SDF a strasbourg par intermittence pour mon cas.
Donc pas trop eu le temps, trop de monde sur la corde a linge pour vraiment m'appliquer, fignoler les couleurs, faire tout ce que je voulais.....(mais haha ptain que c'est bon davoir (enfin!) un ordi portable!!! la liberte absolue, mobilite connectee, j'adore!!!!)
C'est pas parfait donc mais bon bien contente de l'avoir fait. On verra ce que ca donne, ce sont les participants au derby qui peuvent voter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'aime bien le scoubidou :-) (enfin jsais pas comment il s'appelle mais il ressemble à ton chien ) celui qui se prend pour un st bernard !<br /> hep alors quoi de neuf dis ? c'est quoi ce super job delammortquitue ?<br /> bonne semaine et passe à lyon quand tu veux<br /> à plus<br /> anne
Publicité