Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

jsuis a la bourre pour les cadeaux

lettre01lettre02ignaceignace02serpentserpent02serpent03noel01noel02noel03noel04noel05noel06noel07noel08noel09noel10

noel11
noel12noel13

ca a bien evolue les playmos!!!!!!! meme la fourgonnette de douaniers ca rattrappe la realite! c'est plus ce que c'etait, le zoo, les cow-boys.... je fais une legere fixette mais je suis a chaque fois scotchee....(ca c'est au carrouf chambery donc pour ceux qui ont pas suivi)

Je regresse je regresse...
Promis c'est fini, c'est la Bede pour souper la prochaine fois.

Bonne nuit/journee/appetit les ptits pingouins de france et de navarre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle existe en vrai la boite avec les douaniers ?
K
salut ma fille! et moi, pour noel, je voudrais la nationalité belge com jonnhy et eva passke ça y est , les impots ont trouvé ma nouvelle adresse!!!
N
la vache, a croire que Sarko a des actions chez Playmo
G
coucou alex, <br /> euh oui ca commence a tourner au niveau du compteur mais pas autant que j'aimerais :)<br /> Aucun soucis mecanique, aucun de chez aucun, a part le ralenti 3 mois apres qu'on l'est eu. Autant dire qu'il est sacrement costo, que c'etait sacrement une bonne affaire et qu'on est sacrement content !!!!!(eli les bontuyo quoi...) on aurait aime le rehausser, bosser plus dessus mais pas eu le temps ni les sous, on va voir ca cet ete comme je taffe.........et puis aussi un bon peinturlurage parce que ce vert chiotte me sort par les yeux!!!!!!!merci encore! et toi t'a encore de belle occas comme ca sous la main? tu t'es achete un truc plus leger???
A
salut eli ces alex je voulais savoir si le 508 marchait bien il doit avoir des bornes?bonnes fetes de fin d annee et bon courage ciao
Publicité