Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2007

"l'amour est aveugle"

cul01cul02cul03cul04cul05cul06
Noyeux joel les poulets, une pensee pour ceux qui le font loin de leur famille ou de leurs proches a cause du taf, de l'eloignement ou autre........
moi c'est big band familia pour la premiere fois depuis TRES longtemps.Tout le monde est la.Youpi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi j'ai mieux que ça comme mec :p<br /> ce week-end en teuf, toute contente je sors des clémentines de ma caisse "ouaaais, je vais manger des clémentines, c'est trop bon !!! Mangez 5 fruits et légumes blablabla" et lui il me dit "quoi ? mais non ! tu vas perdre du poids si tu fais ça"<br /> ... que répondre à ça ?! lol pour une fois qu'un mec demande pas à sa copine de maigrir ^^ je m'en sors bien je trouve ! lol menfin, je veux quand même manger des fruits didiou
G
est ce un message a double sens, genre viens de te "tailler un short"??? genre "je suis rhabillee pour l'hiver"??? ou est ce du premier degre bete et mechant???
K
bonben moi la soeur de jno vient de me rhabiller des pieds à la tete et je memets aux bermudas! ça fait un jolicul, tas essayé?
G
t'es un vrai ptit chapon mon lardon!!! rappelle moi ton adresse que j'tenvois le cheque comme prevu...:)<br /> <br /> jacques daniel mon poulet
N
^ha mais non, change rien, t trés bien comme tu es!!<br /> bonne fête, noyeux Joël, bonne année et toute ses sortes de choses!!<br /> bizz
Publicité