Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

derby de la meije (suite!!!!)

derbymeije01derbymeije02derbymeije03derbymeije04derbymeije05derbymeije06derbymeije07derbymeije08derbymeije09

voila....et ça s'est passé comme ça...

resultatresultat2
voila!!!!! une bonne nouvelle pour remettre le pied  àl'etrier.... beaucoup de boulot, la fatigue de fin d'annee, la fatigue de voir les mois s'empiller et ces p... de reves prendre du temps pour se realiser....
Enfin voila.

J'espere que les fetes etaient bonnes, moi je vais rattrapper un peu le temps passé sans news.. J'ai ete un bon petit poney tu verras :)

retourretour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations poulette, mais en même temps, ton projet il déchire tout, ils ne pouvaient que te sélectionner :)<br /> Et puis tient, puisque c'est de saison, pleins de bonnes vibes pour cette nouvelle année, et des bisous
C
j avais oubli mortel les autocolants 7 famille , je les veux tous . biz je t aime
C
salut jolie petite pomme d amour , felicitation pour ta nomination a la plus haut marche du podium, t a vraiment tout dechire ma colombe , tu es une tueuse . on sent beaucoup d energy dans tes personnages , ca donne envie d aller s eclater sur les piste .moi j aime beaucoup MR TEE . ( agent tous risques s est vraiment la derniere chance du moment ) tu connait la serie h hi hi !!!! allez mon crapot chinois je te quittes en te souhaitant beaucoup de reussite dans tes projet de l annee 2010 et aussi beaucoup d amour, tu le merite princesse, cela va de soit. a l annee prochaine signé ton petit cochon de lait . je t aime canard .
K
tu ne pouvais que gagner de toute façon, ton affiche était vraiment top! félicitations bichon, tu l'as bien mérité! et les gobelets sont o poil aussi, tu les recycles pr le réveillon?<br /> vous faites quoi o fait?<br /> t"embrasse fort
N
bijouuuuuuuuuuuuuuur!! bon, j'ai un peu déserté les blogs, because reformatage de l'ordi' because l'avait chopé un virus (l'hachanana, mdr!!), mais t'as vu, chu reviendu, poil au....<br /> bizettes la belle et passe de bonnes fêtes de fin d'année<br /> keep the vibe<br /> NRV
Publicité