Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

moloween circus

>>> entre ce que j'ai fait depuis 2 mois et dont je n'ai pas encore parlé, ce que j'ai fait cette semaine mais dont je n'ai pas le droit de parler - encore-, j'ai coupé la poire en 2, je parle donc d'un truc qui se passera dans un mois :) <<<moloweenmoloween01moloween02moloween03moloween04moloween05moloween06moloween07moloween08moloween0910moloween10

moloween11

l'édition précédente c'est la pour le fly et la pour la soiree. C'est marrant de voir l'evolution de mon dessin en un an (en comparant les 2 flys), je trouve que ca prend du détail, de la finesse dans les couleurs...Je pedale pas trop dans la semoule, les choses evoluent encore et encore.... Il reste pourtant tellemnt de trucs a faire!!!!....(je pense que va commencer une bonne période biomécanique...)

voili voilouche... la fatigue aidant je me suis laissee aller à quelques bidouillage avec mon clown, l'effet miroir est resolument un clash hypnotique...
mololiroirmiroirmiroir2

clown

(l'image ci dessus est un gif anime, donc si tu attends un peu que la page se charge (comme ca se passe chez moi) et bien tu la verras s'animer en couleur...) c'est pas du walt disney mais j'aime bien quand meme... ^^ ca fait un peu pulsation de rythme cardiaque...

sinon cette semaine, petit arrivage de bombes pour une prochaine deco, le troc a du bon :) et moi ça me donne le sourrire! (oui je sais j'ai une belle tete de canard laqué)
bombes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent tes clowns !!
L
Le clown blanc est mal barré avec des augustes de cet acabit !!!
Publicité