Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2010

molodoi

le molodoi fete bientot son anniversaire, pour l'occas ils ont pondu une compile. On était tous invités à proposer des visuels pour la pochette (motivée je dois le dire par l'énergie de la délikate carine à apporter ma contribution). Elles sont sérigrafiées à l'atelier de tinka-tinka. Je n'étais pas dans les rouages de production, dommage ça mériterait que j'y traine un oeil donc je ne sais pas si cette image est réellement devenue une pochette.... Mais c'etait le but initialmolodoimolodoi01molodoi02molodoi03molodoi04molodoi05molodoi06molodoi07molodoi08molodoi09molodoi010molodoi011molodoi012molodoi013molodoi014molodoi015molodoi016molodoi017

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité