Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

montre moi ton nez rouge

Pas de trop de news ces derniers temps mais pourtant plein bonnes choses dans la hote (et des reves qui ne demandent qu'a se realiser....)
clown01clown02clown03clown04clown05clown06clown07clown08clown09clown10clown11clown12clown13clown14clown15clown16clown17clown18clown19

J'espere que ca te plait...si jamais tu veux faire tourner, ci-dessous le format "publicitaire digital"

clown20

::: JE VIENS DE VOIR QU'IL TOURNAIT DEJA A CETTE HEURE  SUR PAS MAL DE FORUMS (accompagné de mon lien, c'est pour ca que je peux voir les origines), DONC UN GRAND MERCI DE LA PART DES ORGAS DE LA SOIREE, ET UN GRAND MERCI DE MA PART AUSSI DE FAIRE TOURNER MES COULEURS....MERCI QUOI:::

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hé poulette!! y'a un tag qui t'attends sur mon blog, désolé, je sais que t'as pleins de tafs en ce moment, donc si tu peux pas l'faire, c pô grave!!
N
ben ma poulette, en v'la du boulot qu'il est bô!! et faire d'Halloween quék'chose de plus gai (j'ai pas dit gay) que l'habituel foire aux monstres, c'est bien vu et original!!<br /> quel talent, mais quel talent!!<br /> et pis ça s'annonce d'enfer comme soirée!!
N
m'en fou des gens<br /> j'aime que les chiens !!<br /> jparle que du chien<br /> ont parle d'un autre qu'est mort ecrasé a la place de son maitre ? m'en fou du maitre,j'aime que les chiens !<br /> <br /> <br /> bizz les poulets du chnord<br /> <br /> <br /> <br /> "désolé" ,tchusssss
G
sinon reponse a niconnard mais avec de bonnes ondes : le crew a silvano j'ai hesite, mais C'est Mes fesses c'est tellemnt sympa ;)<br /> et bonne frite party pour haloween mon poulaga
G
desolee a ceux qui vont tomber sur la violence qui suit (mais c'est amplement justifie)<br /> <br /> reponse a niconard : sache que tout ce qui touche a laure, son cul, son chien (meme si c'est fifille a lilou) jmen tamponne severe, autant dire que je transmets meme pas a mon cheval. J'espere qu'ils lui pourriront son appart et la vie pour les 2mois a venir, franchement me donner des nouvelles d'une conasse pareille, tu peux t'en passer. Jlui pisse a la raie, quand on demande a son keum de m'appeller pour me casser les couilles, on vaut pas plus qu'une raclure de toilette. Fuck off et bonne journee mon poulet.
Publicité