Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2009

breakfest 2009 // mayapur+audiotrix festivaleou

>> je vais mettre le mois à torcher ce report... trop de choses.. on commence comme toujours en peintoure avec amour.(pour avoir la concience tranquille pour après) hohoho <<peinture01peinture02peinture03peinture04peinture05peinture06peinture07peinture08peinture09peinture010peinture011peinture012
Juste au dessus c'est l'esquisse de ce que ça devrait donner...la racine de l'arbre s'enroule sur elle même et se transforme en escalier infini... ia des petits êtres qui courrent le long de la spire avec des grelots dans les bras (Alexia adooore les grelots) ça va être chanmé j'ai hâte. Bien psychologique je le sens.

"Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
Aujourd'hui je t'aime, oui mais demain, on ne peut jamais être sûr de rien
On va toujours seul sur la route, je continue coûte que coûte
Et puis une route en croise une autre et puis une autre et encore une autre
Pourvu que la tienne, oh mon amour, croise la mienne tous les jours
"     la rue ketanou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils font bien de repasser l'ancien graff...il était bien pourri...c'est un bon support ses camions...en plus ils bougent partout cool...mercredi j'attaque une caravane et dimanche une twingo...good life...
Publicité