Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

breakfest 2009 // part 5

tatoo01tatoo02tatoo03tatoo04tatoo05
This is the end... bonne session 2009...On rentre a la maison, 3eme controle de keufs allemands depuis le départ de France (le titre du blog est pas la pour rien, on est des gentils petits lapins donc pas ni pwobleme), Mat se mange quand meme une amende de 200e pour port de lance-pierres...sont cons comme des pioches ces policiers allemands.
road01road02road03
Sinon ce post c'est un avant goût de cette année, j'ai décidé de me mettre à l'encrage corporel definitif... Ca va etre chaud, vu l'ouverture d'esprit de certains tatoueurs (celui de mon tierquar m'a teje en beaute la semaine denriere... mais j'ai deux trois plans sur le feu.. si jamais t'en as aussi mon petit poulet gratiné...(contact en haut a gauche sous les oiseaux)
.....................................................................................
sinon j'ai trop la peche car Alexis et Alexia sont arrivés cet aprem à Strasbourg, petite halte pour finir de peindre leur camion, un dimanche au soleil au lac avec les potes et les dogos, du peinturage de compet, what else???

t

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmm... ça va bien le faire ça! du tatouage...
K
salut jeune fılle....<br /> tu sais a quı ıl appartenaıt le t-shırt jaune avec le perso rouge? j'aı la meme serıgraphıe, faıte par tonın de jardın ıl y a des annees maıntenant<br /> ps : sı jamaıs tu as besoın de cobayes pour tes essaıs d'encrages, qund tu te seras faıt la maın sur les pıeds de cochons faıs moı sıgne je suıs partante :)<br /> tu vas bıen sınon? <br /> anne-ay.
Publicité