Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2009

breakfest 2009 // part 2

placard01placard02placard03
placard04placard05placard06placard07placard08placard0910placard010
cette cholie porte ira dans leur campingcar aux louloux ci dessus...on ze road moumoute!

certaines photos ont été prises de nuitée, c'est pour ça que les couleurs varient beaucoup de l'une a l'autre..
voili voilou, j'ai bosse dessus quelques heures, a la nuit venue aussi la a notre squat, tout a la fin, avec tout le monde qui venait boire un pti coup avant le repos et le depart... chouette fin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime , j'aime , j'aime , j'aime<br /> love , love , love , love<br /> si j'avais un placard , j'aimerais dans mes reves avoir la meme<br /> <br /> et un truc en relief , avec de la boue séchée ????
Publicité