Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2009

le 27e dawa /// anniversaire à Meln (luxeuil, 70)

Alors voila auusi dit dit aussitot fait j'ai pu recuperer les photos de Marie-Pierre hier... Bon j'avais mitraillé pleins de petits détails qu'on ne verra donc jamais...mais c'ést déja cool de pouvoir montrer ca parce que franchement, c'etait assez fou comme scénario... La palme de la motiv est attribuée à ...meln01meln02meln03meln04meln05meln06meln07meln08meln09meln010meln011meln012meln013meln014meln016meln017meln018meln019meln020meln021meln022meln023meln024meln025

voila voila...de la recup, de la recup, de la recup, de la deco, de la deco, de la deco..trop chouette.Manque plus que des tofs du peintuarge du caming car des tekatok/lameson (lun ou l'autre don' remember me...) Bon Meln tu connais j'en ai deja parle ici (londres, macon..) mais j'ai decouvert son binome de l'asso free art, Flora, qui fait aussi des trucs tres chouettes...

>>> free art <<<

>>> meln<<<

>>> flora<<<

Au graff un mec qui assure grave...

>>> le mec qui assure<<

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa c'étai une tawa qe je sui pa prè d'oublié!! c'est surtou la déco qi ma marqué(labhyrinte, bar, etc...) bref un super aniv pour meln. bravo les tekatok et l'amson vou avé assuré grave...
N
pffffffffffffffff!! y'a des fois j't'envie pour les super teufs de l'enfer qui tue sa race<br /> trop d'la bombe quoi!!
G
Didonwg, c'est d'la dégaine de lucky luke ça, d'autant que je n'ai même pas demandé d'autorisation...(méchante! méchante!)<br /> Enfin bonwg, merci d'être passée par chez moi, d'mon coté, j'viens d'temps en temps faire un tour ici, c'est fortement plaisant pour les rétines, au niveau traits ondulés...<br /> Au niveau reportage, ça vaut l'détour aussi, particulièrement cet article d'ailleurs, houaaahh!quoi...<br /> Et sinon, t'es voyante?hahhahaha<br /> Allez hop!Ding Donwg
K
eh ben dis donc quel courage!!! ça c de la motive! ça avait l'air bien chouette....:-)
Publicité