Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2009

ramasse tes dents et rentre chez ouat // petite leçon de sociabilité

humour01humour02humour03

LE poids des mots le choc des photos!
Comme jsuis la reine de la photo en loosedée (= sans être vu) voila l'objet du délit.. C'est pour qu'on soit bien ok entre nous c'est plus un jack de garenne qu'un staf moi je dis...??!!
lapichien

>>> et voila c'etait encore une incroyable aventure à couper le souffle de moi meme.(scénario, script dialog, storyboard, réalisation technique, production et distribution par moi meme) (Non ne me remercie pas ça me gêne!)

A bientot pour de nouvelles épopées dantesques...Keep connected mon lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop droleuh :D je confirme on dirait un jack russel croisé ^^
G
non mais toi t'as un jack russell / croisé avec un rat donc forrrrrrcement tu sais pas ce que c'est un vrai jack d' compet/......<br /> t' es vraiment rabat-joie depuis que tu veux faire mere porteuse...<br /> <br /> (un taclage + un offert = les promos du jeudi tu connais???)<br /> oualala jsuis en forme jsuis en forme ca va ouiner sec ce weekend...
K
euh moi j trouve ky ressemble à un ptit staff qd même// ;-)
N
toi alors, pffffffffffffff!!<br /> mouhahahahahaha, sacré toi :D
K
un jak de garenne mdr! n'empêche que tas raison...bon teknichouille éli moi jy serais pas! biz!
Publicité