Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2009

weekend de fou ... dans la gadoue

LE weekend du 18 on etait vers Belfort pour l'anniversaire de MEln, le 27e dawa! Terrain d'un particulier, installation de fou avec chill out, déco de malade, labyrinthe et un petit bar digne d'une plage de la côte atlantique (un souvenir comme ça...) Certains comme chouchen se sont vu rajeunir de 10 ans en une nuit, au vue de l'effort de tous pour faire vivre l'endroit... (4j pour tout emmener dans le fond du champ, 2J pour tout démonter...bravo à Meln et sa fine équipe de motivés!) J'ai fait un totem pendant la soirée (concert et tekno), le même que celui du post en dessous avec les tetes empilées (j'étais crevée j'ai joué la facilité j'avoue), et j'ai peint un camping car du soundsystem franc-comtois Tekatok...Tout était (si) parfait au pays des ptits poulets....(sauf le temps ok ok)

Mais la vieille gourdasse de compète que je suis bien malgré moi (et qui à mitrailler pendant 2j) a cru bon de balancer ce trésor de photos dans la gadoue...(en fait en allant me coucher, il a du tomber de ma poche (mais gourdasse a percuté que le lendemain matin) et comme c'etait woodstock la bas, et beh les taupes vont pouvoir se tirer le portrait tranquille cet été....

J'avoue un sacré vent de découragement et de déception a soufflé sur mois le dimanche et le lundi (et toute la semaine en fait)... Mais bon c'est la vie. Enfin c'est ma vie quotidienne, a 26ans faut se faire une raison...
Donc voila j'ai peint pendant 2j et j'ai rien à montrer...J'attends désesperemment qu'on m'envoie les photos du final......Un jour peut être... (elsa pense à moi?)

Mais sans doute qu'il existe dans l'est un valeureux conquérant de l'impossible numéro 2? Quelqu'un qui un jour va croiser un camping-car Ford avec au cul une grosse tête de gorgone chevelue, qui prendra une photo et qui la montrera à quelqu'un qui se rappellera vaguement qu'une gourdasse fait des trucs de ce style... (je sais ca parait être un scénario de fou, mais comme ça s'est déjà passé en bretagne après le festival de vache folle ia 2ans...)

On y croit on y croit on y croit

Pour ceux qui ont rejoint les bougres récemmemt, ou qui suivent un peu par dessus la jambe l'affaire du valeureux conquérant c'était passé en 2 temps :

Comme quoi en parler ça attire les choses, j'ai juste eu finis de poster ce message (ou on peut le dire je pleurniche que j'ai plus d'appareils et rien a montrer blabla) pour que meln me maile le lien ou recuperer celles de Marie Pierre..trooop biengue!!! manque plus que toi elsa, ou toi gentil franc-comtois a l'accent tout mimi sympa comme ca qui va dejouer ce probleme ...:) Charline a releve le defi au bout de 6 (longs et cruels ) mois (d'attente anxieuse et desabusée)...Le sablier est en marche. J'attends. Et plutot deux fois qu'une je vais te dire!

Bon allez une topho de l'anniv pour faire passer ce post loooooooooooooong comme mon bras (mais si agreable a parcourrir hein?)
allez je me calme le neurone qui surchauffe la et je me couche. I'm working tomorrow morning...27dawa

T'aurais ptre prefere que je mette rien si c'etait pour montrer mon chapeau mexicain... mais c'est comme un teasing. T'essaie de deviner meme si tu t'en fous, tu te dis ouaou qu'est ce que c'est? ils ont construit un chalet au fond du champ ou quoi...ce a quoi je te dirai qu'on est pas loin de la vérité...c'est des fous en dessous de l'alsace.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Krawett, c'est pas bien de se moquer de la demoiselle<br /> mouhahahahahaha!! :D
~
De passage,alors petit message au passage...<br /> Ah,les valeureux conquérants de l'impossible!Le monde est petit,peut-être que sur son passage,ce camping-car croisera un internaute!Espérons...c'est possible(j'en suis la preuve :D )!<br /> Après,est-ce que mesdames les taupes te ramèneront ton appareil photo...hum...moins sure...<br /> *Des bizooos bretons*
K
ho ben tu devais être fraiche toi pour perdre ton appareil...éé
Publicité