Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2008

la valeureuse conquerante de l'impossible, ou quand l'impossible rejoint la realite!!!!

Oui la France est un petit village, peuplé de copains a machin, d'ex a trucs, de cousins à Gustave mais aussi de valeureux conquérants de l'impossible, qui malgré le crinchin breton (de l'ouest quoi jsuis plus très sur de la ville) prennent des photos des beaux culs....de camions qu'ils y croisent.
Alors c'était la pièce manquante, j'avais fait un appel ici pour celui qui la retrouverait (me manquait une photo de loin) et le hasard (la copine a machin justement) l'a pris en photo et a retrouvé la piste des bougres (le truc de ouf!!!!!!!). La boucle est bouclee quoi, jsuis trop contente de ce petit sourire du hasard.
Mon appel a temoin etait la (faut cliquer sur le lien mon petit lapin)

Et la photo donne ca. Merci Charline!!!!!!!!!
camion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha bein voilà un camion que je porrais croiser par chez moi sous le crinchin hein ?!!
C
Euh...merki!de ce remerciement ici présent!<br /> Et la photo fut prise à Douarnenez, à l'occasion 'Des Gras', ds le finistère. Voilou...<br /> Bonne continuation!
N
l'est classe!! du bon boulot!!
Publicité