Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

Pimousse helenouss

01020304050607
Bon en ce moment j'ai tellemt de trucs a mener de front je me sens un peu debordee..c'est pour ca que je fais des bédés c'est ca que tu te dis??? oui je sais ca aide pas.... J'me sens un peu comme un des hotes d'"un diner presque parfait" a 18h45 alors qu'il a  fait ni son entrée ni son dessert....(pour ceux a qui ca peut parler ce genre de metaphore a la con ;))...Mais jsuis dans mes alpes et la montagne ca me gagne donc NO STRESS, je suis dans l'alegresse....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ont est pas des soumis !!<br /> ont fait des efforts<br /> pour eviter de ce faire engueuler sur les conneries qu'ont va faire plus tard<br /> <br /> d'abord
K
who who who c'est pas parce qu'on fait le ménage; la lessive;la bouffe; les courses etc.. Qu'on est soumis... Chuis chez moi et j'aime pas le gros bordel (le syndrome Tony Danza disent les médecins)<br /> <br /> Non mais ho les filles la on se calme...éé<br /> <br /> Chouchen révolte toi.. mouaarrf
N
si t'as une soumise dans tes coupines, ça m'interesse;)
P
bien l'bonjour !<br /> <br /> en voilà quelqu'un d'inspirée ! <br /> <br /> j'adore ton style ...
K
merci ma belle, on a bien rigolé ms ne le dis pas a tt l monde sinon on va s faire piquer les meilleurs soumis du marché!
Publicité