Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

les nez rouges de septembre

medrano01medrano02medrano03medrano04medrano05medrano06medrano07medrano08medrano09medrano010medrano012medrano013medrano014medrano015medrano016medrano017medrano018medrano019medrano020medrano021medrano022
J'ai pas du tout un appareil tofo de compet mais jsuis contente de ma becane pour le coup...
C'etait sympatouche, on s'est quand meme fait avoir parce que yavait pas les motos dans la boule de metal...special mention pour les vaches, sacre numero les loulettes...(elles tournaient sur elle-memes, se croisaient, montaient sur lers rebords, sautaient des petits obstacles, de la vrai meumeuh de compet!!!!)

bonne poursuite de semaine
la lune et le soleil sont la dans la semaine, prepare tes timbres mon lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
carrément sympa tes tofs! j'aimerais trop retourner voir un pestacle de cirque, un retour en enfance...jme demande le prix d'une entrée de nos jours...?
Publicité