Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

dans les tuyaux...

c'est dans le laboratoire a Gargameli, ça se peaufine petit à petit (bossent pas vite les petits poulets dans la cave avec ce froid...).... Edition spéciale de sapes sérigraphiées par PKClothing.
Un ti apercu (je croise les doigts pour que ce soit tres tres beau...), des news rapidos car bcq de choses sur le feu....
yeux

j'en profite comme pas grand chose a ajouter : un bisou (jfais comme chez moi) a Mon Helenouss au Canada, a ma NONO a London city, A Elo au Marocco, a Evanouish in belgish, a ma zinecou bientot en Turquish bref a toutes ces counasses qui vivent leurs reves quoi....:)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
...j'ai hate de voir ce que tu mijotes...<br /> dis donc t'en as de la copine qui voyage toi! les veinardes...bise.
L
bé ayé ! ca a l'air bien tout ca :)
N
je sens que ça va être une tuerie comme truc!! ;)
Publicité