Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

c'est place saint nicolas, dans le quartier des

poisson01poisson02poisson03poisson04poisson05poisson06poisson07poisson08poisson09poisson010poisson011poisson012poisson013poisson014poisson015poisson016poisson17

c'est place saint nicolas, dans le quartier des facs de strasbourg..(attention a pas te faire croquer...)

C'est different de ce que je fais (mais j'aime bien faire des choses differentes) ça me donne envie de tenter quelquechose qui me trotte dans la tete depuis un moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh ben, personne m avait dit que ct pr le bar de loulou, le poisson! il revient dc à ses premières amours de poisson préhistorik!
N
heu... je rêve ou Chouchen il a une crête??
N
bon, ba y'a plus qu'a aller a la pêche a Strasbourg!! classe comme d'hab'!!
J
tente! tente-donc!
J
moi je dis si tu as envie faut tenter :)
Publicité