Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2008

"c'est bizarre quand tu pleures...

(suite du titre)...on dirait que tu vas te transformer" Florence Foresti

blackbook02
Encore une page de mon carnet pendant ma saison Landaise. Souvenir souvenir...(2002)
Sinon je bosse tous les soirs sur le Tek Over 06, comme quoi je fais pas que manger de la glace en regardant plus belle la life.

Et ce soir, attention chouchen participe a son premier concours de petanque en Alsace ;) De quoi bien commencer le vikent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors l'histoire de la glace a l'air d'etre du vecu<br /> <br /> chouchen a la petanque ouaaaa<br /> une fois un concour avec lui,pffff ha la la<br /> <br /> tu dessinais deja bien a 15 ans <br /> chouette le dessin dans le carnet<br /> muak apromixa mes poulets
N
comment ça déchire!! j'adore trop!!
Publicité