Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2008

humeur du moment, dessin d'avant

ciseaux
C'etait fait pour mon projet de diplome de l'annee derniere sur les gens a forte mobilite geographique...
C'est plus que jamais (mais ca l'a toujours ete finalement) l'humeur du moment...Partir ou rester faire de la thune (pour mieux partir héhé), telle est la question!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cash...c'est ce qui me trotte bcp dans la tête pour l'année prochaine (le temps de prendre le temps lol)
V
Partir, partir, partir.... Même sans thunes, partir c'est tellement LA VIE ! Depuis quatre ans, ma douce drogue de globe trotteuse m'a empoisonnée et je ne peux plus imaginer la vie de façon stable et fixe... Le monde est si vaste et nos vies ici savent se faire si étriquées.
N
faire de la thune pour partir c mieux!!
Publicité