Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Un jour un dessin par eli les bontuyo

Bon parce que j'ai envie de faire teeellement de choses, et parce que j'ai surtout beaucoup de choses A faire et que bientot ici iaura de la bonne bede parce que mes journees ressemblent bizarrement a des films de Pierre Richard (sans rire)... En attendant, je me lance dans le fameux," un jour un dessin", (bien souvent promis chez mes confreres de babel oueb(jeu de mot hehe)) histoire de depoussierer qq carnets de croquis et me motiver dans mon blackbook du moment...(blackbook : carnet de croquis). Parce que j'ai serieusement les doigts qui demangent, et je crois que je vais avoir bien du mal a calmer tout ca....

bonhommesbonhommes02
C'est un dessin qui me tient a coeur, realise en 2001, devenu une tenture pendant ma premiere saison dans les Landes, tu sais quand on etait chez "mamie" dans notre petite caravane...un autre temps qui sentait bon le sable blanc...

A demain mon lapin

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wéééééééééééééé!! du dessin, tout pleins de dessins!! des tout bô comme dessins, du Gargamélie a donf, tout partout!! youpiiiiiiiiiiiii! (bon, faut qu'je calme un peu là, non?)
C
j'aime bien le style........ sympatoche !!
Publicité