Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 mai 2008

report premier maiiiii mon poulaaaaiiiiiiiiii

route01route02route03route04route05route06route07route08route09route10route11route12
matin01matin02matin03matin04


nuage01nuage02nuage04nuage05nuage06nuage07nuage08gens01gens02gens03gens04gens05gens06gens07gens08gens09gens10gens11

liens a mater

>>>site de meln<<< (avoir a voir!!!!)
>>>site de Kritical Mass<<<
>>> site de sofie fatale<<<
>>>site d'eddy barclay :))<<<

sound01sound02sound03sound04sound05sound06sound07sound08sound09sound10sound11sound12sound13

la suite avec un peu de peinturage demain sans faute....

j'ai croise une miss de verdun qui voulait que je lui peigne son camion au Metiz art, me contacter please qu'on disucte du dessin ect,que je prevois les couleurs necessaires!!!! Sinon si toi tu veux que je te peigne ta moustafette de compet a ce fameux metiz, me contacter aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh voui...m'enfin bon sur de la poubelle quand meme les gars faut user ses bombes sur mieux que ca quand meme, vu le prix!!!!!!! sur du contreplaque, de la carosserie.............enfin moi je dis ca jdis rien....tu me diras c'est peut etre les odeurs qui me genent surtout ;)
K
ben voyons eli..les gens tag les chiottes et les bennes parce que sur le sol c'est fade et ça se voit pas de loin alors que la c'est comme un mur tout blanc...j'avoue j'ai déjà cédé a cette tentation...éé
K
EH BEN DIS DC JE VIENS DE M FR UNE SESSION rattrapage ms javais loupé un gros bout dvie d'éli là....gsais pas comment g pu vivre en croyant ke jaurais pu gagner le coup dsoleil du mois, la concurrence est trop rude o teckos c sur! ;-)
K
aaaarg j'y serais bien aller...mais le palpage par les flics tout les 200 m. ça m'a ralenti...éé
N
de la joie et d'a bonne humeur!!
Publicité