Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2008

session camion peint

Bon voila LE camion peint a ce festouche, camion special, celui de qq'un qui a partage ma vie pdt plus de 3 ans, ca fait 10 ans qu'on se connait mais la vie et les choses pourries de la vie ont fait se separer nos routes....4 ans apres on se croise par potes interposes et en festival le monde est un peu trop petit pour ceux qui voudraient s'eviter!!!
Toine a un drole de camion escargot...d'ailleurs j'ai hesite a faire un beau trompe l'oeil! J'ai pas eu le temps de le finir, on fera ca a un autre festival, manque du noir, et une route qui satellite tout autour...et puis l'autre cote aussi.
toine01toine02toine03toine04toine05toine06toine07toine08toine09toine10toine11toine12toine13toine15toine14

Voili voilou.... Il repart sur Pau et pour la saison dans les landes......

Sinon premiere parution dans le journal, la classe...mais bon fidele a moi meme tjs de maniere un peu....underground???C'est vraiment un vieux dessin, une sorciere qui tient un baton...C'est plus fort que le roquefort quand meme.

jurnal

Bon et sinon petit tour des camions presents sur le site aussi...

camion01camion02camion03camion04camion05camion06camion07camion08camion09

Voila on peut rentrer a la maison, ca c'est fait!!

Ah oui j'ai zappe on recherche une tofo des remps a silvano, venu faire un ti tour au tekos samedi aprem, a ce qu'ils nous ont raconte ils ont pose sur pas mal de tofos les doigts en V ;) ils sont super ouvert Josiane et Michel, c'est ca qu'est chouette! "qu'est ce que vous faites la madame, vous etes perdus???  - non non, vous savez mon fils y fait de la techno, j'connais!"

mavie01mavie02mavie03mavie03bmavie04mavie05mavie06mavie07mavie08

c'est bon c'est fait pour ce report, a noter que vous allez me ruiner a me commander des autocollants...Non je rigole (un peu).Mais merci de ton interet il m'en reste encore un peu, avis aux amateurs. Je vais faire une petite cartographie des endroits ou ien et ou ien a pas (encore) histoire que tu combles les "trous" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et voilà, y'a encore mon pére qui tape<br /> l'incruste!!
J
Un petit coucou, j'arrive de chez NRV...c'est le fiston, j'aime bien ce que tu fait .<br /> Amitiés
N
Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, merki beaucoup pour les totocollants, trop d'la boule!! t trop zentille comme poulette, c toi la meileur!!<br /> bizzbizz tout pleins la belle!!<br /> (hein? j'en fait trop??)
K
est ce que tu as pensé à peindre la voiture des parents de silvano? et celle de tes parents tant kon y est! je commence à en par'ler o miens pr qd tu feras ta session limoges....;-) biz fort fort
R
Sympa comme tout le camion, il a un air de caravane de cirque,<br /> <br /> Et merci pour les ptis autocollants, ils sont bien arrivés et ils sont chouette comme tout
Publicité