Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2008

harcelement moral de pre festival

BOn....Mon labourage mental a porte ses fruits (il a suffit que je dise que je prenais le train et que je rejoignais un ex qui m'y emmenait== la saloooooope) pour que Chouchen se propose gentiment et spontanément de m'amener peindre pour ce pont du premier mai. Jle dis ici parce que d'une, pour aller a un festival, la fin justifie les moyens chez moi donc je culpabilise mais pas trop quand meme, de deux c'est bien un vrai ptit poulet mon Chouchen et jvoulais le marquer noir sur blanc.....(a noter que quand c'est moi la brave poulette c'est marque nulle part mais ca c'est une autre histoire...)
Me voila prete donc, depart demain matin, avec une paaaatate de fou, bien decidee a donner de ma personne niveau peinturage. Apres 6 mois de repos il faut cqui faut mon lapinou.
En plus c'est trooop fort ma commande d'autocollants auto-promotionnels est arrivee pile poil aujourd'hui...
gorgoneauto02

Donc pour feter ca, je paie de ma personne (je paie le timbre quoi!) pour toi qui en veut certainement hein, allez allez ils sont pas beaux mais ptits autos? Il suffit de me laisser une adresse a gargameli@hotmail.fr et j't'envois ca dans la semaine.Et avec le sourrire en plus.

Allllez ca me ferait ziziiiiir ma gueule, t'as bien un bac a K7, un casque de mobylette ou un classeur  panini à décorer non????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est buena vista, les lettres ont a la boite avec les chti biloutes qui collent. ok je sors ;))
K
je t'ai envoyé un mail, envoies en pleins on va retourner paname!! hu hu
R
huhu ils sont classieux
P
j'en veu 1, ramene le moi le 10 mai tchao
J
yeah! plein de photos de tes oeuvres en perspective donc! <br /> <br /> moi aussi j'ai été très sage! j'ai droit à une image!<br /> <br /> et je n'oublie pas, que je dois t'acheter une fringue peinturlurée!!! mais bon avec ton emploi du temps chargé... tiens-moi au jus, si t'es toujours d'accord!
Publicité