Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2008

J'ai failli prendre un coup de soleil, un coup d'amour un coup de je t'aime...

Bon he beh c'etait une alchimie reussie, ca m'a redonne des ailes ce ptit weekend. Good musica+ exterieur (et quel exterieur!!!)+ soleil = la banane, la patate, la peche, l'abricot bref un vrai potager ambulant. D'la boulette quoi. Debut de la saison printaniere et estival de festoyages jsuis troooop de bonne humeur.
Jl'ai pris en tofo, pour etre sur, c'est bien lui!!!!!!!Le soleil
soleiltrnsition
Attention la photo qui suit a ete realisee sans trucages...On est en Alsace donc, ia pas de doutes...
bretzeltrnsition
Pas de doutes non plus (on est bien en Alsace) quand on voit l'esprit d'equipe qui regne ici....Une fresque collective etait prevue donc par des graffeurs de l'asso, qui avait pense a invite Missy et son homme mais bien evidemment moi je peux aller me faire foutre!!!!! Ca fait plaisir, apres 4 ans passe ici a peindre sur des sapes et de la carosserie, ca aurait ete trop dur de me passer un mail pour faire (pour une fois) qq chose ensemble!!!!! Parce que les personnes en question me connaissent, Strasbourg et le milieu teknoide c'est tout petit et que visiblement par chez eux c'est chacun pour soi tous pour moi!!! Tu me diras j'aurais peut etre fait tache a cote c'est ptre pour ca????Alors un gros FUCK OF en parenthese (ca a ete dit de visu mais j'en remets une couche qu'on SE COMPRENNE BIEN).
trnsition
peinturetrnsition
Parce que sinon j'etais ravie de faire la connaissance de cette nenette et de son homme, affaire a suivre pour aller peindre un peu les weekend avenir avec des copaings!!!!! (ca va me revolutionner ma vie depuis le temps que j'attends ca!!)

Bah moi j'ai fait mon stand comme prevu (la c'est la fin de la nuit) ca a bien marche jsuis contente et puis j'ai surtout passe la soiree avec des gens vraiment cool , les potes faisaient les commerciaux une affaire qui tourne sec quoi!! ;)
standtrnsitiongorgonetetegprgonetrnsition
(jmets les details parce que j'y voyais rien quand j'lai fait et t'as vu mon lapin comment ca rend quand meme bien???Meme de nuit j'y arrive la cekla!)
trnsition
champitrnsition
Les fameux champis a l'insu de mon plein gre comme d'hab.

Bon et puis apres c'etait colchique dans les pres avec les potos, ia des dolmens juste a cote, on etait dans une "zone de silence" donc autorisations exceptionnelles pour ce festouche...

trnsitionarbrebistrnsitionchienstrnsitiondolmentrnsitionprestrnsitionscoob01scoob02scoob03trnsition

>>>>>>>>>Sinon jsuis au Metiz Art le 24 et 25 mai (je crois que c'est ca) a Metz donc avec mes peintures pour faire une anim graff, donc si il y a des gens motives pour un petit ravalement de leur voiture ou fourgon, me contacter qu'on se fasse ca la haut avec de la bonne mouzika.Et puis au premier mai aussi mais ce sera au hasard balthazar...<<<<<<

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu dis que t'en a marre de peindre toute seule!!!<br /> C'est con, comme t'as mis sur mon blog, ça pourrait etre classe une tite rencontre!!<br /> Moi aussi j'en ai marre d'être isolée!<br /> <br /> rhooo faut pas déseperer, on va bien se croiser un jour sur un tit festoche(ou ailleur?)! ;)<br /> <br /> Sinon pour un tit sticker, moi jsuis bien pour!!!
Publicité