Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

"en parlant de ton méchant, comment vas ta meuf????"

citation d'un homme dont je n'oserai citer le nom...par contre ce qui suit est de bibi. Nous avons à l'heure actuelle 3 semaines de retard dans les comptes rendu, voici donc ce qui s'est passe chez les bougres le weekend de mon retour en terre de choucroute. (oui je suis en exil temporaire dans les alpes, terre nourriciere avant de mettre les voiles plus au sud )Voici le ravalement de facade du camion de Ju des VTR. Admire les chaussettes, comme quoi dans le nord est c'est encore et toujours comme a la maison :))))).

ju01ju02ju03ju04ju05ju06

ju m'a dit "fais un bonhomme qui tient une boule...le reste tu fais comme tu veux"bon bah fidele a moi meme, et pour changer, des serpents...quoi "encore"???

ju06ju07ju08ju09ju11ju12

voila mon biquet.ca faisait une belle brochette, le camion a fredo peint en tchequie, celui a bibi peint en espagne, celui a ju qui aurait du l'etre en italie et finalemnt en alsace (c'est moins exotique tout de suite)

posage

belle journée avec fredo, chouchen et par intermittence le désormais tricard de chez "tricard dans ton patelin"  ROdoid...(desole private joke) soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés joulie tout cque tu fait mamzelle , jsuis tombé sous le charme!!!et sympa lepisode video-disco-motivé-du-dimanche-matin :) je voui kia pa mal de motivé par ché toi ca done le sourire!! et euh au faiiiiteuhhh ca coute combien de sfaire coulourier un jouli camion comme celui du dessuuuu???
E
ohlala nicoche tu commences un peu fort la journee la.....:)<br /> jdirai que vu ton cote niqueutard, il y en a bien une dans le tas a qui ca s'adresse.(????)ca comence trop haut pour moi nivo mechancete la jai envie d'aller me recoucher.
N
eux juste 1 question ?<br /> c'est pour moi le titre ?
Publicité