Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

jracontemalife.org

ils etaient quand meme mimi les loulous, les rollers, le masque....fete02fete03

petit focus alcoolique...j'explique en 2 mots, j'ai decide d'arreter l'alcool ya 6 mois, ca fait pas de mal mais comme toute regle a son exception, je fais entorse suivant 2 facteurs :

  • petit a//ca depend ce qu'on me propose, comme ci dessus (tres bon exemple d'ailleurs). Du gewurtz, du champagne c'etait une tawa tres classe t'as vu cette oblyk/full/acid.
  • petit b//ca depend de qui ca provient et si c'est tres special genre alcool typique, regional bref la petite exception culturelle qui se boit...:) Helenouss est relativement douee dans cette section (mention speciale rhum arrange), mais ia aussi eva, mention speciale "une gorgee=un ulcere".Ci suit la cuvee vache molle.

eva01eva02eva03

(realise sans trucage mais je pense que ca se sent :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité