Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

"un acteur de second plan c'est quelqu'un qui est au premier plan si la personne devant se pousse un peu"

titrage des robins tishirt de moi (pour changer)

gargameli

un chouette tishirt histoire de se donner du beaume au coeur pour cette loooongue et perilleuse semaine. la planete c'est un peu mon weekend prochain, et jsuis un peu comme ce poids lourd qui va se payer une montee de ouf pour y arriver.......et belotte et rebelotte.:) c'est pour fredo le camionneur, qui, si tu suis depuis un an mon lardon m'avait emenee avec lui faire un tour de 40tonnes pour mon sujet de diplome sur les gens qui bougent tout le temps. Belotte et rebelotte quoi.

j'ai fait des milliards de choses mais pas le temps de les mettre ici.........j'ai un car de retar....jvais essayer de rattraper cette semaine. ah oui et cette question: pourquoi ce logo a la con sur les bouteilles maintenant???pourquoi pas un logo "ne pas se la mettre dans le cul" pdt qu'on y est, ou meme "ne pas eclater sur la tete de lucien???si c'est pas noter c'est ptre qu'on peut alors????

iconecon

messages aux expatriees : bisou à nono a London, (j'arrive avec des stocks d trucs mangeables apres noel c'est noté juré craché)  bisou à Lolo en Corée (par contre jirai pas jusqu'a chez toi ma loute) bisous a evanoui a bruxelles une fois, prepare les frites et les blagues ma pouckette!!!! Je pense bien a vous les belettes.J'attends les cartes postales au fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que ce logo est une insulte au femmes noirs un peu enrobé...c'est une honte....
Publicité