Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2007

Bon OK j'abuse j'abuse OK OK

oui oui je sais faire un report pdt 1 mois d'un festoche de 4 jours c'est limite tirer par les cheveux je sais je sais mais faut dire QUE JAI PAS LE TEMPS DE TROP ME MARRER EN CE MOMENT ni de preparer des trucs aux ptits oignons pour le blog. A part ca tout va bien hein, on finit une bonne fois pour toute ce report Toul 2007 à rallonge, ci suit donc les decos du festibool de caro, les morceaux de moi recroises la bas et le concert final des mains sales le lundi soir. Apres jure crache on tourne la page. J'balance tout en bloc, tu feras le tri :). oiso01 oiso02 oiso03 oiso04 oiso05 oiso06 oiso07 et narcissiquement toul01 toul02 toul03 toul04 toul05 toulbis toul06 pour le coup d'oeil silvano01 mainsales01 mainsales02 mainsales03 mainssales04
Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah oui treve de conneries la bande a lucette oK c'est ope, pas le temps de trop rien change mais desolee a gatou
E
comme toi certainement, comme ton prenom, comme t' ecris, mais surtout comme ton adresse mail popol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ("soldatranger" c'est tres laid aussi tu sais )<br /> :)))))))
R
Mon Dieu que c'est laid... Comme la Musique, comme les Vans, comme les fringues, comme... Rémy ta gueule.
K
salut tout le monde !!!<br /> suite des commentaires: bein oui la déco c "la bande à lucette" donc gatou et moi mème , mais il est vrai aussi ke tout le monde ou presque découvre depuis peu la talentueuse gat'.... à suivre .... Aller koi rajoutons en une couche: si on va dans le sens de ki a fait koi on dois aussi remercier nico(nnard) pour les tentures en partenariat étroit avec gat' ki c coltiné tous les ourlets et autres oeillets de fixation... <br /> Moi g juste kiffé l'ensemble! ( ya déjà tro d'éloges sur les panneaux d'éli je ne saurai pa koi rajouter...)<br /> pour résumer merci à tous pour tout!!!!!!!!!
J
je confirme t'abuse un peu la... <br /> <br /> ça c'est fait :)<br /> <br /> terrible la deco, le mix entre tes panneaux et les collages de bustes rend vraiment super bien. ca dechire quoi.
Publicité