Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2007

mon diplome

en exclusivite ici, pour la toute premiere fois ("toute toute premiere fois") voici des boulots faits dans le cadre de mes etudes aux arts decoratifs de strasbourg, parce que je suis en 5eme annee (en section didactique visuelle) et que je passe mon dnsep dans 2 nuits....(et que comme d'hab je suis grave grave à la bourre) mon premier boulot c'est un bouquin sur les personnes "a forte mobilite geographique", c'est a dire les gens qui bougent, un peu beaucoup, tout le temps...pour le plaisir (vacances, voyages), par necessite (routier, commercant ambulant) ou contraint (sdf). voila quelques illus un peu mises en vrac, mon bouquin fait 250 pages au final alors je fais cours.... ca c'est ma couverture (couv et la quatrieme de couv) : (c'est un livre en format tres allonge, faut imaginer qu'elle se plie en 2) mobil camiou panne silvano istanbul elo collier01 squat tente72 bon faut penser a moi vendredi a 15h....croiser les doigts, mettre un cierge, m'envoyer des bonnes ondes, faire du vaudou....me trouver un trefle a 4 feuilles, m'envoyer un fer a cheval, ne pas passer sous une echelle...je prends tout a cette heure ci a ceux qui cherchent a me joindre (desseperemment desolee les poulets), je reviens dans le monde des vivants vendredi....
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben on te dis MEEEEEEEERDE poulette!!!
E
bonne chance et bonne continuation dans le sud :)
N
beaucebauf crew au complet avec toi<br /> la cathedrale flambe,ont a mis trop de cierges
W
Nez voilà : http://img502.imageshack.us/img502/5469/trfles4po0.jpg <br /> (moui, y en a qui ont pas bien supporté la tondeuse XD)
W
Merde! Et les trèfles à 4 feuilles, j'en trouve à la pelle, j'en ai 3 sur mon bureau là^^
Publicité