Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2007

toul 2007 /report party 3

2eme session peinture pour moi, le camion à aurore (evreux) aurore01 aurore02 aurore03 aurore04 aurore05 aurore06 aurore07 aurore08 aurore09 aurore10 aurore11 aurore12 aurore13 aurore14 aurore15 aurore16 aurore17 et voila le travail, je suis pas mecontente de moi non plus pour ce coup la... et voila quelques photos du campement CMSF/ les bouchers doubles, le petit village ou on etait pendant ces 4 jours de la bombe qui tue. CMSF/les bouchers doubles qui descendent vendredi soir investir le molodoi pour soutenir l'autogestion et entre autre la vache folle, attention les oreilles mon petit poulet. (merci aux strasbourgeois de passer me faire un coucou, je pense que ce sera un de mes derniers stands a strasbourg car apres le Molo ferme pour l'ete et moi cassos!!!) squat01 squat02 squat03 squat04 squat05 squat06 D'autres photos plus tard, c'etait juste le petit encas de ce debut de semaine...exam exam je buche sur mon memoire. Je me dis que j'aurais pas mon diplome, comme ca pas de deception mi-juin!!! :) GrosseS fiestaS en prevision, ia pas de raison!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam ca chtue encore.....tu m'ennerves!!!!!<br /> Tu dois connaitre mais Wicked Camper en Australie a plein de van peint comme les votre , et ils lancent ca en Europe...y a pas un truc a faire pour vous avec ca? zon ptetre bezzzz de vous? hein???
N
pas mal la meuf du camion<br /> elle a l'air sympatik
R
merci pour le mess eli!<br /> peut etre qu'on se verras se soir sa ne depend pas de moi(grosse bouff de prevu)...<br /> j'espere que t'as pas trop la pression des exams!<br /> sinon bien le mariage a joe???<br /> <br /> PS:je te complimente pas sur la peinture pour causes de risque important de gonflement de chevilles...<br /> bonjour a sylvain!!!!
W
Là, j'aimerai avoir un camion, juste pour te le faire peindre^^
E
Krawett<<bon ouiii oK pour les plaques, j'ai pense en cours de route a la cacher en fin de compte et la flemme de tout reprendre, mais au final ca pose pas de pb a la proprietaire alors pas de soucis...<br /> c'est vrai je viens de revoir c'est vraiemnt du nawaK.:)<br /> <br /> alex<< coucou alex!!!bon je peins je peins mais tjs pas le mien, c'est tjs les cordonniers les plus mal chaussés au final...apres les exams.<br /> merci pour le chapeau
Publicité