Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2009

bon euh je mets ca vite fait comme c'etait sur le

O1O2O3O4O5O6O7
bon euh je mets ca vite fait comme c'etait sur le feu,

bonne annee au passage
mais on se racontera des blagues de nouvel an la prochaine fois les poulets, la j'essaie de me concentrer pour rester en vie  a cause d'une facheuse tracheite/bronchitepretuberculeuse/fievre/grippedupoulet/staphylocoquedore aigue.. Je vais tacher de retrouver l'usage de mon poumon droit d'ici a la prochaine fois....

mais bonne annee quand meme!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Je tombe sur ton blog, je vois ça, et là... Waw ! C'est magnifique ! L'idée de peindre ses fringues, la tronche de tes girafes qui sont carrément démentes, les couleur, mais tout ! <br /> Et j'aimerais bien savoir ce que tu utilise pour peindre sur tes fringues ?<br /> J'aimerai bien me faire une top un peu sympa, avec un de mes dessins dessus :D<br /> Merci de me répondre par mail, je suis pas sur de repasser ici, enfin si ca te gène pas :)<br /> <br /> Merci d'avance, <br /> Bisous !
G
roooooo non mais ça ne fais rien!! j'en aimerais bien un comme ça avec des girafes également si c'est possible sur un gilet gris..ça me plairait beaucoup....
G
deja vendu ma loutre...<br /> he bon ski moumoute!!! t'as bien dla chance...quoi que je prefere mars pour rider, il fait plus cho quand meme et les journees sont longues...
G
la semaine pro c po cool.. JE suis au ski dans les alpes:-))) sinon on verra!!! au pire si tu vend ce gilet.. oui celui là tu sera vendredi soir a romanswiller??? BISE LES LOULOUS
G
cool cool je passerais la semaine pro alors!!!! et pour ce gilet tu le vend alors?????
Publicité