Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2009

bonnet a nez

fetes01fetes02fetes03fetes04fetes05fetes06fetes07fetes08fetes09
Bon le wifi de mon voisin a du geler, donc je suis au macdo/donc je fais rapide...
Un gros bisou a toi, a ceux qui m'ont laisse des messages de bonne annee (et ceux qui le feront ;))
j'ai un milliard de choses a poster ici, donc sois attentif, keep connected, reviens souvent quoi, 2009 c'est l'annee des bougres!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha moi l'an dernier j'ai reçu tout un tas de produit pour combattre les PUCES !! J'ai pas trop rigolé...<br /> Keep cooool !
L
Meilleurs voeux pour 2009 !! te souhaite d'avoir plein de beaux projets en cours, d'en voir d'autres se concrétiser, et que tu puisses continuer la pintoure et le dessin avec toujours autant d'entrain ! :)
C
Sympa la famille !!! Bonne année et bonne santé en tous cas ;) !!!!
K
BONNE ANNEE A TOI ET TOUT LE RESTE DU MONDE!!!!!!!!
K
pinaise si ma famille se comporté comme ça, je pense bien qu'il me verrais plus très souvent..bon même si y'a un peu de ça quand même.<br /> <br /> Allez bonnannée Eli
Publicité