Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

moumoute les autocollants!!!!

petit retour sur le courrier recu pour les autocllants (ma bédé est pas claire pour le coup)affaire01affaire02affaire03affaire04affaire05affaire06affaire07

Merci d'avoir ecrit, pris un peu de temps et d'argent....(((Pour ceux qui se demandent c'est quoi cette affaire de porcinet, ou veulent tout simplement briller en societe, le message pour les autocollants c'est la >>>>>>>>bibi schmout<<<<<<)))

Bon et comme certains se sont pas contentés d'envoyer une enveloppe timbrée, petit apercu des cholies choses que j'ai recue (meme un dessin de ouam le truc de ouf!), un peu de pub pour eux, si c'est pas fait laisse un message en dessous....

nota : j'ai bien note quels etaient les fennecs a chaussettes qui ont profite de la fois ou je payais mon timbre et qui ont disparu quand il a fallu mettre la main au porte monnaie (pour 2 timbres ia des coups de batte qui se perdent moi jte le dis....) donc j'ai les noms ;) huhu pas folle la guepe...mais il est encore temps de remedier a tout ca mon lapiiiiiiiiiin ;))

enveloppekrawettoliviaboliviamel01mel02kayakaya02shubi

>>> moumoute krawett <<<

>>> moumoute  shubi<<<

>>> moumoute  kaya<<<

c'est tout ce que j'ai en tout cas comme ref de blogs....

sinon a venir qq reports de soirees rigolotes au molo et puis cette semaine je vais reprendre mon sport favori...peindre par -15!!!! youpilalou

allez bonne semaine bon courage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com
M
tu t'sens mieux de recevoir ces lettres que les factures d'edf tu m'étonnes :p<br /> <br /> :)
N
""j'ai bien note quels étaient les fennecs a chaussettes qui ont profite de la fois ou je payais mon timbre et qui ont disparu""<br /> <br /> et si ont sait pas dessiner<br /> ont a le droit de t'envoyer une lettre complètement timbré de dedans et dehors,quand meme
K
Erf désolé encore pour le timbre j'avais saisi...<br /> je marche au ralentis -_-' Mais je me rattraperai!! ^^
Publicité