Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
9 mars 2009

le retour de chouchen

chouchen01chouchen02chouchen03chouchen04chouchen05chouchen06chouchen07

voici donc le fruit de cette violence psychique...(ce sont des commandes precises je precise, c'est pas moi qui me suis defoulee en dessinant un poignard sanguinolant...)

malette02malettesweatteesh
bonne semaine les poulets

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Exellente tes BD j'adore mouahaaha!!!! bisous les poulets
G
merci les cailles au raisin!!!
C
toujours du beau sur fringue.
S
esclavagiiiiiste!!!!<br /> <br /> non sinon... tu t'en ai vraiment bien tiré du coup!<br /> j'aime beaucoup!
N
a ba enfin du dessin<br /> du coup t'as tellement de taf dessin,que t'as pas le temps de caler la salsa ?<br /> <br /> sinon j'aime bien "l'arbre a son"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chouchen je t'aime (moins que ta femme),pique lui son diske
Publicité