Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

tout est bien qui finit bien hein? Pour dire

teesh02teesh03teesh04teesh05teesh06teesh07teesh08teesh09
teesh10
tout est bien qui finit bien hein?
teesh12teesh13teesh14teesh15teesh16teesh17teesh18teesh19teesh20teesh21

Pour dire qu'il est possible de me commander des sapes de maniere personnelle, c'est a dire en me disant soit  excatement quoi peindre (fruit de ton imagination, motif fetiche....), soit en me laissant faire une sorte de "caricature " de qui vous voulez (pour un anniv ect...en me fournissant suffisamment de matiere bien sur, photos, anecdotes..) soit en reprenant un motif de ce site...bref ia de quoi faire c'est selon les besoins et surtout ton inspiration/imagination..... voili voilou en ce moment j'ai des teeshirts et des sweats a capuche marron (ou d'aures coloris mais j'achete au compte goutte selon les besoins et il faut ajouter le prix du sweat au 20e de la peinture)....sinon tu peux m'envoyer une sape...

je mettrais bientot des special commandes que j'ai realise dernierment....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooooo comment ça déboite ! terrible la série de clowns! stikers bien reçu éli! merci beaucoup!!!! la bise chez toi!
N
ralala, vivement que j'ai des thunes pour être au top de la classe qui tue sa grand mére stringuée et avoir tous pleins de belles ch'tites nénettes accrochées a mes bras!! (wé, parce que là c'est le désert, le sahara multiplié par 10)<br /> Saaaaaaaaaaaarkooooooooo, file moi des sousous!!
M
autocollants bien reçus merki encore :)<br /> et ravie que le dessin t'aie plu! :)
K
J'aime le rouge!<br /> J'aime trop la bd c'est trop triste.
Publicité