Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

wavefarm a strasbourg (youpilalou)

vila un report qui a pris du temps, mais bon comme c'etait une des meilleures soirees de cette rentree 2008, ca vaut le coup quand meme.... Debarquage a strasbourg de la Wavefarm, asso qui a  pris part a l'expedisound en Mongolia (projo du film en debut de soiree mais j'etais encore au boulot donc je suis allee a la seance de rattrapage au cirque electrique (pelouse de reuilly) cette semaine, petit rapport plus tard sans faute)
Donc voila, la Wavefarm a déboulé de tout son poids pour feter la sortie du dvd, pur sound system, pure déco, pure musika, purs costumes ( jusqu'au bout des doigts une asso qui envoie quoi...ca laisse rêveur et donne vraiment envie de depenser son énergie....) enfin bref c'etait dla boulette si t'as l'occas n'hésite pas. Ca m'a regonflée a bloc pour la suite des évenements.....

report01report02report03report04report05report06report07report08report09report10report11report12report13report14report15report16report17report18report19report20report21report22report23report24report25report26

Voili voilouche
la wavefarm c'est par la >>>>>wavefarm<<<<<<<
mary et ses costumes qui depotent c'est par >>>la<<< (d'ailleurs jsuis bien motivee pour qu'elle m'en fasse un pour mes peinturlurages festivaliers....)
madmanic c'est par >>>la<<<
super nina c'est par >>>la<<<

chouette cliqua a visiter....chouette univers... (je crois que ca a inspiré pas mal de nanas niveaux costumages....)

Et puis je sais pas si ca se fera, madmanic m'a branche pour un pur projet deco....Affaire a suivre, dumoins j'espere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité