Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

une fois n'est pas coutume, mon taf rejoint mes

une fois n'est pas coutume, mon taf rejoint mes peintourages, un ti teeshirt de gargamelish pour pere Thomas qui part vers d'autres destinees apres un an passé a la boite de pub ou je taf depuis 9mois.(c'est compliqué oulala). Un tishirt souvenir de son passage a l'agence, avec plein de details (ses avions en papier (un vrai sac a blagues le loulou), ses clients....)
thomas01thomas02thomas03thomas04thomas05thomas06thomas07thomas08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un beau t-shirt. Réussi.
T
ca fait super plaisir, c'est un bon souvenir, merci encore pour ce Teeshirt !<br /> ciao et bon courage pour le taf avec les autres ronchons ^^
N
y'a de l'ambiance dans ton taf, ça donnes envie d'aller au taf!!
Publicité