Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

chouchen 1, eli 0 (ramasse tes dents!)

culotte01culotte02culotte03culotte04culotte05culotte06culotte07

Bon sinon (pour redorer mon blason, je ne fais pas grand chose a la maison car je fais TROP de choses a l'exterieur en fait :)) dans les jours, semaines  a venir, de la serigraphie en masse, du bombinage de camionnette, du pan de mur a te faire palir un éléphant..........des décos de ouf avec les coupines, et des trucs bon bon pour les noreilles (mais là faudra faire le déplacement).

alors a bon etendeur

°°°KEEP CONNECTED°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ok, ok, c'est pour ça que tu me donnes si peu de nouvelles, tu fais tout pleins de trucs en même temps!! <br /> bon, j'espére que ça va mieux pour Chouchen<br /> bizz au dob' de compét'!!
Publicité