Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

le facteur est passé

autocolant01autocolant02autocolant03
Voila les derniers arrivages dans la boutique, les autocollants gargamelish et balles perdues, toujours recevables si tu m'envoies une enveloppe timbrée a l'adresse ci dessous, et puis le 6eme opus de tekover (8euros chez moi, 9,33e chez toolbox... je voudrais pas dire mais ca vaut plus le coup chez coco) avec un  morceau qui deboite de RIko ecoutable dans le myspace de tekover...

montmayeur eliane / 13 rue des petits champs / 67300 schiltigheim

(j'ai toujours le doberman de compet pour les fous qui voudraient passer me faire un coucou en vrai....)

Pas de festival du lardon, pas de peinturage donc, trop de pluie tue la pluie, les camions pouvaient pas acceder au site.....tant piche

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je sens que tu vas recevoir une enveloppe de ton poulet adoré (si, si, j'te jure!!)
Publicité