Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

le titish a charlinish

charline01charline02charline03charline04charline05charline06charline07charline08charline09charline10charline11

Le vert va bien aux blondes et le rose va parfaitement avec ses locks...c'est comme qui dirait du sur mesure!

Bon et ce petit mail anonyme treeees gentil : " CONTINU lâche pas l'affaire tu tiens le bon bout ... "
Mais QUEL BOUT putain?

allez pour ce detendre les doigts de pieds pour le ouikent, une tite blagounette "selecta" du papa a helenouss pimouss...(vraiment ces blagues sur les alsaciens, ch'attore)
  Il s'agit d'un couple d'Alsaciens avant le dîner :
*  Chérie, qu'est ce que tu nous fais à dîner ce soir ?
*  Oh, devine.....ça commence par un C.
*  Du chambon ?
*  Non des crenouilles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
slt je vie dans mon camion depuis trois mois,sa lfé mais ce gros pépér manque un peu de couleur sur sa carrosserie,tu serais dac' de me faire un jolie dessins dessus? slt
N
bé wé, du bel ouvrage, c'est du bon!!
G
jsuis super contente que tu sois contente :)(parce que iavait pression sur ce coup la!)....ravie ravie ravie meme
W
Wouah, il est super celui-là ! (Pas que les autres ne le sont pas non plus heinh )
C
wouaaaaah un article sur "moi"!^^<br /> C'est mon T-shirt, c'est mon T-shirt...la claaaaaaaaaasse!<br /> En tout cas, je te remercie(encore et encore)pr ce vêtement qui me va comme un gant! *Bizouilles bretonnes*
Publicité