Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2008

BREAKFEST

nuits01nuits02nuits03nuits04nuits05nuits06nuits07nuits08nuits09nuits010nuits011nuits012nuits013nuits014nuits015nuits016nuits017nuits018nuits019
petite selecta des visus que j'ai aime, de la couleur, de beaux univers...j'aime bien la nana dans l'eau, avec les poulpes de chq cote. Et le dernier, avec les chouettes couleurs de save the dancefloor. J'ai pas fait de nuits blanches (car peintourage) donc j'ai loupe pas mal de choses aussi...Le troisieme en haut c'est les teletubbies de chq cote..
qq vj presents

marie la rouge (marie voit rouge!!!)
kashmir

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wéwé t'as kiffée ces visus... raconte a tonton krawëtt ce que t'as gobée...éé
N
ha wé, classe, d'la balle quoi!!
Publicité