Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2008

BREAKFEST fin de report

Et oué et oué mon lapin le report le plus long de l'histoire du bloggage, un mois apres j'y suis encore, honte a moi.. alors jfais un gros paquet (4 d'un coup doudiou) et apres on peut retourner a la bd, aux sapes et au mois de fetes et evenements a la rigoulade a la vraie vie quoi
festoche01festoche02fest02festoche03festoche04festoche05fest01festoche06festoche07festoche08festoche09fest03festoche011fest04festoche012festoche013festoche014festoche015festoche016festoche017festoche018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mdr c'est mon pote pierrot avec une cops que t'as en fotos ... (la perruque àla Jackson five etc etc ))) Ils ont fait un attentat Disco !!! hihihihihi mdr ... Allez hop ,,, l'année prochaine ,,, on y sera tous ....
M
crevette sympa mais sa "soeur" une vraie teigne elle a bouffé ma ashka qu'avait rien demandé ohoh..ils étaient aussi en pologne et bulgarie ces gengens
N
ben ma louloute, ça devait être d'enfer comme teuf!! ça donnes envie!!
Publicité