Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2008

le post qui sert a rien

Voila un ti article qui sert a pas grand chose, mais il y avait de bien belles images de cette soiree alors je partage un peu. Et puis ca permet de parler des copains. Report de la tawa de vendredi donc.... (je prepare un tite bede de derriere les fagots, escargot calimoutcho)
sens01sens02sens03sensbissens05sens06sens07sens08sens09sens10sens11sens12sens13sens14sens15
Voili voilou, bon sinon jvais essayer de me racheter un peu de patate pour ce printemps...J'ai l'impression que dans ma tete c'est comme la meteo en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c classe si tu t'essayes a l'aérographe!! ça risque de faire des effets d'enfer sur tes teesh!! ça promets d'être chanmé sa race et tout!! j'ai hate de voir ce que ça peut donner!!
Publicité