Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2008

cuvee du jeudi chez gargameli

Bon decidee a serieusement me reprendre en main niveau motiv, petite seance de gribouillage textilaire cette nuit. Je suis pas mal contente, surtout du deuxieme et de  l'avant dernier....J'etends tout ca au Mal AUX DOIGTS tonight et semaine pro, ou en vente a gauche des lundi.
titi01titi02titi03titi04titi05titi06titi07
Severine (oui toi qui m'a envoye un sac militaire) j'ai rajoute un peu de couleur j'espere que ca casse pas ton attirance......C'est un 36/38 (taille 1 quoi).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rho j'veux bien!! hâte de voir le sac zossi!!
S
rho j'veux bien!! hâte de voir le sac zossi!!
K
salut, j'suis tjs autant fan!!! merci pr les yeux!!<br /> sinon je me demandai cb ça peut couter une peinture sur cams? <br /> en tous bravo!! encore! encore!
G
seve, celui la il est en plus grande taille deja, jvais mater en rentrant ce soir et je te dis. J'ai commence ton sac, je le finis cette semaine.
S
Visiblement mon précédent commentaire n'a pas été pris en compte alors je réitère. Tenace je suis!<br /> Nan, je trouve la fée-papillon encore plus belle avc les couleurs, mais arg, 34-36 trop pitit pour moi!! en T. 2, je te l'aurais pris direct. Le dernier teesh est aussi juste sublime...
Publicité