Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

(enfin) bonne annee!!!

Pour tout comprendre a cette note il faut avoir lu ca il y a un an...200801200802200802bis20080420080520080620080720080820080920080102008011

et plus spontanement...
2008012

Un peu desolee pour cette absence, mais installation dans une colloc (super sympatouche d'ailleurs c'est accordeon et guitare le vendredi soir) a Stras (ouf on est au chaud) et debut de taf a Publicis donc (ca se  presente plutot pas mal du tout  j'suis contente).

Plein de projets au rendez vous pour cette nouvelle année, et plein de nouvelles collabs c'est ca le plus chouette!!! Des dessins sur des longboards avec la marque Blackross, toujours du Tek Over (le 05 est parti a la presse le 06 et le 07 sont en discussion) et du Sonnotek bientot, de la Raterie surment, du camion et des sapes incessamment sous peu, et encore d'autres embryons de dossiers....Je sens que ma double vie va me couter quelques nuits encore.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy new year à toi aussi mon GC<br /> 2008 ca va piquer le cul!!!<br /> J't'attends pour les nuits blanches parisiennes<br /> kiss*
G
nrv/// ca marche tout seul mais faut quand meme pousser dans les montees....bonne annee nrv!!! non pas bonne annee d'enerve, enfin si peut etr??<br /> <br /> mami ///merci mami (ca fait bizarre de t'appeller comme ca..) tu fais des confitures aussi?? tu tricotes???<br /> <br /> kro ///et beh sacre programme pour toi dis moi!!!tu gardes le moral c'est le principal...bonne chance pour tes entreprises comme on dit et bonne annee poulette!!!<br /> <br /> jabb /// ah jvais aller voir tes trouvailles de 2008 de ce pas. Bonne annee mon jabbounet.
J
oué, bonne année Eli, et oui va falloir cravacher comme tout les ans... je suis vers, j'avais pas penser a la nouvelle année grand 8... pourtant j'ai cherché plein de truc... Tsssssss.
K
et bah bonne année à toi, ça en fait des choses à prévoir une nouvelle année...<br /> je me dis qu'il faudrait que je commence à me bouger moi aussi, mais chaque chose en son temps, déjà en ce moment, faut gerer le boulot, après faudra rembourser les dettes pis ensuite, enfin chercher un appart' paske bon, j'ai pas envie de jouer ma tanguy chez ma mère toute ma vie :p
M
très bonne année également... j'ai vu tes dessins sur les fringues du Ratelier... ça rend vraiment bien, j'aime trop... Bon courage pour tous tes projets, mais c'est mieux quand y en a!
Publicité