Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
29 décembre 2007

moi je dis...

museliere01museliere02museliere03museliere04museliere05museliere06museliere07


museliere08chien01chien02chien03chien04chien05chien06chien07chien08chien09

euh m'excuse un peu quand meme pour ce photomontage de d'ssous les aisselles...j'aurais pu m'appliquer si j'avais ete motivee mais je crois que jl'etais pas...(pour une fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
non c'etait psychologiquement impossible pour le coup....la barriere mentale du passage a l'acte........
E
de nos jours, c'est clair que les gens ne savent plus dire les choses gentiment!!<br /> mais là moi je suis dçue, t'as pas mis scoobidoo!!!
N
et Sarko, faut lui en mettre une aussi de museliére, ainsi qu'au membre de son gouvernement, et pis son électorat aussi<br /> et pis non, l'euthanasie pour eux!!<br /> ferait mieux de s'occuper de ceux qui dorment dehors, qui n'ont pas de toi (et sans les balancer à la Seine!!)<br /> bonne année a toi avec tout pleins de bonne choses!!
G
# JO : j'apprecis beaucoup ta sensibilite face a mes coloris, merci mon ptit poulet (depuis le temps que tu me laissses des messages je me permets...)<br /> pour les projets, merci pour ton enthousiasme, je suis qq'un qui ne supporte pas le vide alors j'avoue que ca me rassure tout ca...(en plus des trucs que j'ai jamais fait)<br /> que la force soit avec toi aussi, je sais pas ce que tu fais mais je te souhaite dans ta vie personnelle de la patate, la gouache et le moral!!!<br /> <br /> # jabbounet : oui t'as raison. et puis ca voudrait dire que les chiens deja potentiellment mechant (c'est a dire deja en laisse) type caniche ou pincher nain a mamie, comment ils vont faire??? double laisse???<br /> moi le jour ou je vois un bichon avec la museliere, j'accepte d'y passer ausi.
J
excellent, c'est sur que ça aurait une autre gueule.<br /> et puis bon le vagabond avec une laisse tout de suite ça craint.
Publicité