Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

label Tek over //////logo

montmayeurlogo02logo03logo04logo05logo06logo07logo08

sur des sapes ca pourrait donner ca (c'est une previsualisation d'un site d'impresssion je precise)

teetee

voila donc 1000 autocollants de sortie en attendant le 4eme opus sur lequel faut que je bosse....jvais faire moi aussi des autocollants pour ma pomme, alors si tu veux un petit pack gratuit, une dizaine de chaque, faut envoyer enveloppe timbree avec ton adresse. par contre faut m'envoyer mail a gargameli@hotmail.fr pour recuperer mon adresse postale du moment. enveloppe pretimbree=autocollants a gagner!!!100% de wiiinners!!

petit mot et petit point sur les evenements a suivre (ca envoit du super lourd cet automne ahahah un bon ptit poney):

  • jsuis en vadrouillage, quelques jours a paname paname (reperage d'ailleurs pour aller fresquer dans un pur squat du 13eme  "atoll XIII"/gros dossier a suivre pour novembre jmettrais les fotos de ma visite dans qq jours)
  • puis passage a strasbourg ce weekend (disco party???) stand o molo le13 octobre a la teuf ellipse/binom (sapes/vynils/rigoulade a pas cher)/peut etre le camion a fab (pkp)??
  • grosse commande de sapes en collab avec clemence (le ratelier) super couturiere, elle fait un defile (ouhou ca rigole plus la eli) sur toulouse  à la fin du mois d'octobre. Theme: nomad circus. affaire a suivre.
  • décor pour le stand d'akajou (courant octobre on va essayer) pour expo sur nimes et marche noel Gap
  • ia le camion de nould(VTR) a faire en integral (!!!) surement au mois de novembre=jsuis trop contente!!!!!
  • comme dit le 4eme opus de Tek Over

Comme quoi ma mise au vert de rentrée porte ses fruits...du neuf, du nouvo, du tout bo!!!ahlala j'ai les doigts qui me demangent.Bon weekend mon lardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les premiers en haut me font pensez a Infrabass<br /> <br /> www.infrabass.org
J
ça plane pour toi!:)<br /> je réflexionne un dessin et je te l'envoie!;)
Publicité