Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est pas des mauvais bougres
on est pas des mauvais bougres
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Full dawa/Acid Anonymous/Oblyk Defrocké

J'aurais bien aimé allée en italie ce weekend du 24sept, mais bon les choses ont fait que jremontais voir ma familia en Alsace. Comme de par hasard, le soir meme grossse bamboula ...Un champ, un sound system belche, un sound system hollandais et un francais on allait pas faire les difficiles. Une de mes meilleurs fetes de l'année, (on a bien bien BIEN rigoler ) mais surtout une de mes plus belles emotions visuelles (je sais pas comment dire ca m'a bien imprimer la pellicule, ca m'a emotionne la pupille...). une fois n'est pas coutume jai meme mis des videos.......

En premier le son et tetes de mort et :dommage on la voit pas: la resplendissante Sabine la truelle des deshetoz....sabine ha sabine...Et apres (tu verras nettement la difference de...lights??)les acid anonymous et leur pyrotechnie.

belches01belches02belches03belches04belches05

regarde la video dessous, ca vaut le coup, vraiment....un super chouette moment.(je te conseille de doublecliquer dessus histoire de la mater en grand format)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité